mardi 2 novembre 2010

Paulina reprend du service

Pour une deuxième année, nous avons la chance d'avoir Pauline à la gérance de notre cuisine. 25 Québécois qui viendront travailler jusqu'à la fin de janvier (près de mille jours personnes, ±3000 repas) ça demande organisation et planification. Pauline excelle dans ce domaine et son expertise nous permet de vivre dans un confort très correct malgré nos conditions de vie difficiles. Les repas sont excellents et conformes à nos besoins "énergétiques". Bref, elle s'occupe de notre santé tout en nous préparant d'excellents desserts avec les fruits locaux: bananes, ananas, papayes, caramboles, rambutans et yogourt maison en prime.
Posted by PicasaPauline planifiant nos repas et notre bonheur...

4 commentaires:

  1. Une super belle tablée... et les rambutans! menum menum!

    RépondreSupprimer
  2. Pauline, tu me mets de la pression.....je vais me remettre à mes livres de recette!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Stella que la cuisine pour une douzaine de personnes avec des produits et des instruments différents de ce qu'on connait au Québec représente tout un défi, mais j'ai tout à fait confiance! Et il te reste 5 semaines pour profiter des expérimentations de Pauline... J'aimerais beaucoup voir des photos du marché, du retour de l'épicerie et de ta cuisine Pauline...

    RépondreSupprimer
  4. Justement nous devrions en avoir quelques unes bientôt puisque Édith et Lise L. m'ont accompagnée pour les achats et ont pris des photos. Faire les achats c'est du sport de haut niveau. Pauline

    RépondreSupprimer