mardi 30 novembre 2010

On est dans le rouge!


Ne vous inquiétez pas, tout va bien. C'est juste qu'aujourd'hui, l'équipe a concentré ses énergies pour peindre les trois derniers rangs de blocs en rouge. C'est un peu salaud (peinture à l'huile), mais ce sera tellemnt plus beau pour la fiesta de jeudi et pour de nombreuses années, espérons-le. C'est un peu la signature d'El Grupo Icacal. Merci à tous ceux, celles, qui ont accepté de tacher leur beau linge pour réaliser ce travail.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ahhh.. il est de dos.. mais je reconnais mon père qui peinture!!!!!(oui-oui.. avec le chandail bleu) Ouais.. beau choix de couleur. Du vert au rouge, ça fera plus chaleureux.

    Yan.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Ca vas être très beau mais si vous continuer a en mettre autant sur vos pantalons Serge et Louis je pense que vous aller manquer de peinture.Profitez de cette belle température car ici il fait une temps a ne pas mettre un chien dehort la pluie tombe au tonnaux ah ah
    Vous recevrez peut être deux fois ce message mais je ne suis jamais sur qu'il parte tu m,en donne des nouvelles si ca adonne Bye Ray Rochefort

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ben beau le rouge. J'aime bien l'idée d'une signature El Groupo Icacal...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo vous faites un travail formidable!
    Un salut spécial à Nathalie Paquette...
    x x x Marjolaine

    RépondreSupprimer