jeudi 27 janvier 2011

Statistiques du blogue


















À l’approche de la fin du projet Icacal 2010-2011, nous souhaiterions obtenir vos commentaires sur votre expérience de consultation de notre blogue. Selon les statistiques fournies par blogger aux administrateurs, les pages les plus visitées ont été celles portant sur le quotidien des bénévoles (2122) suivies de celles sur les trois chantiers (respectivement 965, 856 et 717). Cela n’est pas étonnant puisque l'un des principaux attraits d'un tel blogue est certainement pour les proches et amis des bénévoles qui désirent avoir un aperçu de ce qui leurs arrivent au cours de leur séjour au Guatemala.
Toutefois au-delà de cela, comme nous avons reçu relativement peu de commentaires au fil des messages (91 à ce jour) et que le blogue constitue aussi un outil pour rendre compte de nos activités et appuyer une demande de financement pour l'an prochain, nous aimerions en savoir davantage sur ce qui vous a le plus intéressé ou manqué, ainsi que votre appréciation générale du projet.






5 commentaires:

  1. Bonjour au groupe Icacal

    Je vous ai suivi tout au long du projet . C'était devenu un automatisme en ouvrant mon ordinateur.Je trouvais toujours intéressant d'aller voir les nouvelles photos et commentaires. Étant dans le domaine de l'enseignement, j'ai profité de vos pages pour montrer une autre réalité à mes élèves. J'ai créé un lien avec Charlotte qui fréquente mon école et dont le grand-papa faisait partie de votre groupe.

    Bonjour à mon frérot Pierre
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aime bien aller voir les nouvelles photos et commentaires. J'ai une amie qui fait partie de la gang et c'est plaisant de vous voir et voir ce que vous réaliser...
    Merci pour votre blogue très interressant.
    Bonjour à Lisiane
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Felicidades por la excelente labor que han llevado a cabo durante los ultimos dos años. Sigan adelante, los saluda el Dr. Sergio Romeo Figueroa y quiero decirles que pueden contar conmigo y con la casa del Icacal cuantas veces lo deseen, espero verlos el proximo año, exitos. Mi direccion es dentsrfigueroa@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci Luce et toutes mes félicitations pour avoir créer un blogue aussi intéressant à consulter. C'est indéniablement un très bon outil pour faire connaitre nos réalisations ainsi que la réalité quotidienne des Guatémaltèques et des participants à de tel projet.
    Pauline,
    del Grupo Icacal

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation pour le blogue qui est tres bien fait. Cela nous permais de suivre le developpement de chaque chantier, de suivre vos activitees et de voir les merveilleuses realisation que le groupe accomplies. Personnellement je vous visites a chaque foie que j'ouvre mon ordinateur. Je crois que c'est la meilleur outil que vous puissiez avoir pour demontrer les besoins de ces enfants et par le fait meme c'est votre meilleur publicite pour votre colecte de fond. Felicition a tous ceux qui on travaille au projet de pres ou de loin et un gros merci de ma part a tous ceux qui aussi on contribue financierement a vos projet. Bonne journee.
    N.B. Lise et Pierre, vers quand croyez-vous etre de retour au Quebec. J'aimeais qu'on se rencontre.

    Guy Ducharme, Saint Jean de Matha, Quebec, Canada

    RépondreSupprimer