samedi 4 décembre 2010

Lavage de linge 101 à Icacal


La buanderie étant passablement loin et nos participants , vous l'aurez sans doute remarqué, peu soucieux de la propreté de leur linge de chantier, notamment lors des sessions de peinture, Esperanza, notre voisine, a dû leur donner un cours accéléré sur l'utilisation de la "pila".

Pas sûr que les gars ont bien compris et que les taches de peinture sont disparues mais tout le monde s'est bien amusé.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. La "pila" me fait penser à amorcer la préparation de mes bagages et comme j'ai changé de transporteur (United au lieu de Continental) j'aurai droit à 2 valises. Alors si vous avez des besoins spécifiques de petits articles pour les enfants,les classes ou les chantiers, j'ai une valise disponible...

    RépondreSupprimer
  2. On se charge de te guider pour le matériel à apporter. La liste suivra.

    RépondreSupprimer
  3. De Lise, Yasmine et Emma d'Australie.
    Belles photos a partager avec nous. C'est super de voir notre amie Nathalie en pleine "swing". Je suis fiere d'avoir une amie si engagee. Bravo!

    RépondreSupprimer