vendredi 17 décembre 2010

La Pimienta....on sera dans les temps.


Depuis le 04 décembre nous n'étions pas allés à La Pimienta.
Quelle belle surprise de constater l'avancement des travaux. Le toit est terminé, les murs également. Ne reste plus que le plancher et les fenêtres. Nos participants de janvier auront de la peinture au menu et avant la fin du mois de janvier nous remettrons les deux nouvelles classes aux professeurs de l'école. Soyez des nôtres pour l'ouverture officielle vers le 28 janvier.
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. J'aiguise mes pinceaux... Et j'aime déjà le paysage de La Pimienta avec ses petites montagnes style volcanique!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit message du Québec : j'ai bien hâte de voir la photo de mon mari (Serge Therrien) dans ceux qui reviennent au Québec. Je sais qu'il a adoré son séjour, et je serai heureuse de l'écouter me le raconter plus en détail. On prendra le temps de jaser un peu avant d'aller pelleter !
    Ce blog est une super bonne idée pour ceux qui attendent des nouvelles. Les photos nous donnent une bonne idée de votre travail.
    Et dans la meilleure des traditions québécoise, je vous souhaite à tous un très Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Année!
    Jacquie Therrien

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle surprise de voir Théo et Rollande à Icacal! Est-ce qu'ils restent avec nous en janvier?

    RépondreSupprimer
  4. Pas sûr, ils sont attendus ailleurs. tu pourras leur souhaiter une Bonne Année ici, à Icacal.

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de croire qu'il y a 2 jours, j'avais les deux pieds dans le sable et que là je les retrouve dans la neige mais je dois bien me rendre à l'évidence.
    J'ai passé un mois magnifique et je remercie Pierre et Lise de m'avoir permis cela.
    Le retour s'est bien passé malgré qu'il a fallu coucher à Miami à cause d'un retard au Guaté.
    Des saluts à toute la gang. Louis R.

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX NOËL À TOUS
    et une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE
    2011 remplie de beaux projets au Guatemala.
    Bravo Lise et Pierre pour ces réalisations au Lago Isabal et merci de me permettre de vivre ces belles expériences. À la prochaine... Pauline C.

    RépondreSupprimer