lundi 6 décembre 2010

Un autre chantier en marche.


En ce lundi pluvieux, et oui un autre, les travaux à El Amatillo ont débuté. Les livraisons sont arrivées comme prévues, les pupitres mis à l'écart pour permettre à l'équipe de Byron de changer la toiture . Les Québécois ont préparé les murs qui seront repeints aussitôt la toiture terminée. Belle synchronisation.
On prévoit également terminer la classe de maternelle et réaménager les toilettes qui en ont grand besoin. Plus de photos sur la page El Amatillo.
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Salut !
    ce sera mon dernier essai de vous envoyer un commentaire; si ça ne marche pas cette fois, je me contenterai de regarder !
    J'adore votre blog. J'y vais tous les jours. Évidemment, le fait d'avoir son mari au Lac Icacal aide un peu à stimuler l'intérêt. Mais, même quand il sera revenu, je continuerai à vous suivre.
    Bravo pour les photos et les commentaires. Et double bravo pour le travail
    Jacquie Therrien ( l'épouse de Serge...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie et félicitations pour ta tenacité. Du fond de notre brousse, de tels commentaires sont un véritable baume sur nos "misères" de voluntarios.
    NB ton mari est un exemple de participant et ce sera à regret que nous te le retournerons. On espère te voir un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le blogue,c'est comme si j'étais encore un peu avec vous.Le lac,les enfants et les éclats de rire du groupe me manquent.....Mais l'impévisible"Trail"fut une expérience inoubliable.Bonne poursuite!

    Madeleine,bénévole qui a retrouvé les plaisirs de l'hiver!!!!

    RépondreSupprimer